🍯 Flavors

Very mild creamy honey with a natural lemon flavor. Its texture is fine in the mouth and reminds of lemon jam or lemon curd .


😋 Tasting

Thanks to its creamy texture, it spreads perfectly. Its lemony taste goes very well with tea but also with pancakes.

💡 Creamy or liquid?

Here we offer you a creamy honey but what are the differences? Honey is first liquid, but we can also make it creamy by cooling it (14 ° C) and kneading it. This allows for a thicker but spreadable honey, no large crystals here. The creamy spreads very well and avoids drips, it easily keeps its texture.

Preparation based on honey and natural lemon flavor.


👨‍🍳 Ingredients

Honey (99.9%) from France and natural lemon flavor (0.1%).

The natural lemon flavor is a natural component that allows us to replace lemon juice without adding water to honey. The water can cause fermentation. As for the lemon essential oil, we have tried but it gives a strong bitterness!

📌 Produced in France

⏳ Date of minimum durability: 2 years after potting. It is the famous "to be consumed preferably before", beyond this date the honey remains suitable for consumption, it can however change appearance and color.

Miell'o lemon

€4.80Price

🍯 Saveurs

Miel crémeux très doux avec un arôme naturel de citron. Sa texture est fine en bouche et rappelle une confiture de citron ou une lemon curd


😋 Dégustation

Grâce à sa texture crémeuse il se tartine parfaitement. Son goût citronné s'accorde très bien avec le thé mais également les crêpes.

 

💡 Crémeux ou liquide ?

Ici nous vous proposons un miel crémeux mais quelles différences ? Le miel est d'abord liquide mais nous pouvons aussi le rendre crémeux en le refroidissant (14°C) et en le malaxant. Cela permet d'obtenir un miel plus épais mais tartinable, pas de gros cristaux ici. Le crémeux se tartine très bien et évite les coulures, il garde facilement sa texture. 

 

Préparation à base de miel et d'arôme naturel de citron.


👨‍🍳 Ingrédients

Miel (99,9%) origine France et arôme naturel de citron (0,1%).

L'arôme naturel de citron est un composant naturel qui nous permet de remplacer le jus de citron sans rajouter d'eau dans le miel. L'eau pouvant entrainer une fermentation. Quant à l'huile essentielle de citron, nous avons essayé mais cela donne une forte amertume !

 

📌 Produit en France

⏳ Date de durabilité minimale : 2 ans à la mise en pot. C'est le fameux "à consommer de préférence avant", au delà de cette date le miel reste propre à la consommation, il peut cependant changer d'aspect et de couleur.

Miell'o citron

4,80 €Prix
Poids